Journées de l'Europe et de l'international.

Vous trouverez ci-dessous le programme des premières journées de l’Europe et de l’international qui se dérouleront les 10 et 11 mars prochain, à Marseille (Saint-Charles) le 10 et à Aix (FDSP) le 11 mars.

Ces journées sont destinées à diffuser une culture de l’international auprès des étudiants, enseignants-chercheurs et personnels, autour de conférences, tables rondes, présentation d’universités partenaires, stands d’information… La Direction des Relations Internationale est heureuse de vous y inviter et de préparer cet évènement avec vous.

C’est pourquoi, je vous serais très reconnaissante de communiquer tout particulièrement avec vos référents RI et responsables de formation afin de favoriser la participation des étudiants à l’une de ces demi-journées.

En vous remerciant d’avance de votre contribution, sachez que nous restons à votre disposition pour toute question ou complément d'information au sujet de ces journées

Programme Journées de l'Europe et de l'international.