Les majors des Masters scientifiques récompensés

Mardi 17 octobre sur le Site Saint-Charles, s’est déroulé la 12ème édition de la remise des diplômes de Masters Sciences en présence du Président Yvon Berland, de la Doyenne de la Faculté des Sciences Laurence Mouret, du Doyen de la Faculté des Sciences du Sport Eric Berton, du Directeur de l’OSU-Institut Pythéas Bruno Hamelin et de nombreuses personnalités du monde universitaire.

Raphaèle Herbin, Professeur de Mathématiques au sein d'AMU et Directrice de l'Institut de Mathématiques de Marseille fut la marraine de cette 12ème édition.

Aix-Marseille Université compte aujourd’hui 26 mentions de Masters en Sciences et 80 spécialités.

Au cours de cette soirée, les responsables des Masters ont remis un prix à l’étudiant major de chacune de ses spécialités.

Au total, en 2016-2017, près de 1400 étudiants étaient inscrits en Master 2 au sein d’une des trois composantes scientifiques d’AMU : la Faculté des Sciences, la Faculté des Sciences du Sport et l’OSU-Institut Pythéas.

Bravo à tous nos lauréats !

Toutes les photos de la cérémonie: ici