Voeux du Président & de la Doyenne - save the date

Le Président Yvon Berland présentera ses traditionnels voeux de début d'année aux personnels sur les différents sites de l'université.

Chaque discours sera suivi du partage de la Galette des Rois.

• Lundi 7 janvier à 13h : Pharo - Amphithéâtre Gastaut
  • Vendredi 11 janvier à 13h : Faculté des Sciences - site Saint-Charles (Amphi de sciences naturelles)
  • Lundi 14 janvier à 13h : le Cube - Aix-en-Provence
  • Mercredi 16 janvier à 13h : l'Hexagone - Luminy (Auditorium)
  • Vendredi 18 janvier à 13h : Faculté des Sciences Médicales et Paramédicales (Amphi Toga)
  • Lundi 21 janvier à 13h : Faculté des Sciences - site Saint-Jérôme (Amphi Pasteur)

.................................................................................................................................................................................................................................

La Doyenne de la Faculté des Sciences, Laurence Mouret présentera ses traditionnels voeux de début d'année aux personnels sur les différents sites de la Faculté des Sciences.

Chaque discours sera suivi du partage de la Galette des Rois.

• Jeudi 10 janvier à 15h : Luminy - Amphi 12
  • Mardi 15 janvier à 15h : Saint-Charles - Amphi de sciences naturelles