Retour sur la 10ème Ecole de Printemps du Master européen euroPHOTONICS du 2 au 5 avril

10ème Ecole de Printemps du master européen euroPHOTONICS

Le programme de master européen euroPHOTONICS a tenu sa 10ème Ecole de Printemps à Marseille. Elle a rassemblé les étudiants de première et seconde année, ainsi que les partenaires académiques

A cette occasion, l’Ecole a lancé la nouvelle édition du Master euroPHOTONICS, qui a reçu à nouveau le label Erasmus Mundus Joint Master Degree pour 2019-2024. Le Consortium a été élargi aux universités partenaires européennes suivantes : Aix-Marseille Université (France), Karlsruhe Institute of Technology (Allemagne), les Universités de Barcelone (Espagne), Université de Tampere (Finlande) et Université de Vilnius (Lituanie).

Des partenaires internationaux viennent également s’associer au programme : T.I.ME., Université de Rochester (USA), Université de Sydney (Australie), Université de Gondar (Ethiopie), Université Nationale Autonome de Mexico (Mexique) et Université Shanghai Jiao Tong (Chine).